top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurCarole

Mes inspirations

Tout ce que je vis, toutes les personnes que je rencontre, la musique que j'écoute, les livres que je lis, les films que je vois, les personnes que j'aime, ce que j'entends, ce dont je suis témoin... Tout m'inspire pour mes romans... J'essaie de faire au mieux pour que les histoires soient le plus réalistes possible. J'essai d'être le plus juste possible. J'aime écrire et faire rêver. D'ailleurs, parfois je rêve et cela me sert de base pour un nouveau roman ;-).

1 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Le deuxième volume arrive

Mon deuxième roman est disponible !!!! Vous pouvez le lire dès maintenant !! Tapez Carole Tranchet et vous les trouverez facilement ! Le destin du passé. N'hésitez pas à me poser des questions ! 😊

Le destin du passé

Mon premier roman est publié en format ebook depuis novembre 2017. J'ai besoin de vous pour faire connaître mon roman. Je ne recherche pas le succès, je veux juste faire partager ma passion de l'écri

bottom of page